Accueil » Structure d'acier

Comparé avec une construction en béton et en brique renforcée, une construction ou une maison à structure d'acier, appelée aussi charpente métallique, avec des caractéristiques exceptionnelles dispose d'un poids léger, de bonne performances de résistance aux tremblements de terre, d'installation aisée et de temps de construction court. Cette construction ou maison dispose de diverses conceptions et spécifications. La disposition d'envergure de type ouvert ou de type large permet à l'espace de construction d'être partitionné ou divisé. Par conséquent, les coûts complets sont relativement faibles.

La maison de structure d'acier utilise de l'acier comme matière première. Ses composants de portance principaux sont des colonnes en acier, des poutres en acier, des fondations et une toiture en acier. Cette structure est communément utilisée dans les bâtiments de structure complexe, de grande envergure et de grande hauteur qui sont caractérisés par une charge lourde, une large capacité de levage et une bonne résistance aux vibrations. De plus, elle est idéale pour des ateliers à haute températures, pour les bâtiments avec une demande stricte d'étanchéité, pour les maisons temporaires ou les maisons fréquemment assemblées. Cette structure d'acier est largement trouvée dans les bâtiments de plusieurs étages, les stades, les maisons opéras, les ponts modernes, les tours télévision, les entrepôts, les ateliers, les constructions temporaires, etc.

Produits principaux
  • Panneau sandwich en polyuréthaneNotre panneau sandwich en polyuréthane dispose non seulement des caractéristiques variées du panneau sandwich EPS mais est aussi disponible avec des propriétés ininflammables et une large gamme de températures d'opération de -196 ℃ ~ + 130 ℃ De plus, ce produit offre beaucoup d'avantages tels qu'un faible taux de rétrécissement, sans signes de fragilisation, non-toxique et sans corrosion aussi bien qu'une bonne conductivité thermique et stable.
  • Panneau sandwich en laine de rocheLe panneau sandwich en laine de roche permet une température d'opérations jusqu'à 600 ℃ et un niveau A d'ininflammabilité. Il étant donc grandement sa gamme d'applications. C'est un panneau léger adéquat pour les bâtiments avec une demande élevée de résistance au feu. Par conséquent, comparé avec un panneau sandwich en polystyrène expansé et un panneau sandwich en polyuréthane, ce panneau sandwich en laine de roche est inférieur en termes de poids mort, conduction thermique, résistance à la compression et taux de prise d'eau.