Composants en acier de maison-conteneur

Accueil » Produits » Matériau de maison-conteneur » Composants en acier de maison-conteneur
Composants en acier de maison-conteneur Composants en acier de maison-conteneur Composants en acier de maison-conteneur Composants en acier de maison-conteneur

Nos composants en acier de maison-conteneur incluent un cadre d'acier inférieur, un cadre d'acier supérieur, une colonne et des murs. Le cadre d'acier inférieur utilise une tôle profilée à froid de précision élevée et un cadre d'acier supérieur qui consiste en panneau sandwich en polystyrène expansé, en polyuréthane ou en laine de roche qui offre des caractéristiques d'anti vieillissement, sans décoloration et de résistance à la lumière et au soleil. Le panneau sandwich en laine de verre dispose aussi d'une bonne résistance au feu, d'une isolation thermique et d'une absorption sonore. De plus, notre maison-conteneur est couverte de tôle d'acier galvanisé qui dispose d'excellentes propriétés anti corrosion et de scellement. Nous vous invitons à nous contacter, nous sommes en mesure de vous fournir la configuration la plus raisonnable à vos besoins.

Cadre inférieur en acier
Le cadre inférieur en acier ou le système de plancher est un des composants de conteneurs. Il utilise de la tôle laminée à froid 3.0~4.0mm comme cadre d'acier principal et un tube carré 80# et de l'acier C120# comme système de cadrage en acier secondaire. Les trois types de panneau de plancher incluent revêtement de sol en bois composé, revêtement de sol en bois solide ou revêtement de sol en bambou, etc. sont disponibles. En accord avec le Code de Chargement pour la Conception de Structure de Bâtiment GB 50009 – 2001, le sol dispose d'une capacité de charge de 2KN/ m2.

Cadre supérieur en acier
Le cadre en acier supérieur ou le système de toit est un des composants d'acier de maison-conteneur. Une tôle laminée à froid de 3.0~4.0mm est le cadre en acier principal, un tube carré 50# et une tôle en acier galvanisé de 1.2mm correspondent au système de cadre en acier secondaire. Le système de toit est équipé avec une poutre de structure secondaire pour améliorer la longueur hors tout. Le plafond est composé de panneau sandwich. Les panneaux sandwichs en polystyrène expansé, polyuréthane et laine de roche sont en option. Ces panneaux sont fixés sur la poutre de structure secondaire. De plus, en accord avec le Code de Chargement pour la Conception de Structure de Bâtiment GB 50009 – 2001, le toit dispose d'une capacité de charge de 0.7KN/m2.

Colonne
Quatre colonnes de coin de composants en acier de maison-conteneur sont en tôle laminée à froid 3.0~4.0mm. Les colonnes et pièces en coin sont connectées et fixées par 7 vis de haute résistance M12×40mm de Niveau 8.8 avec une tête creuse. L'erreur perpendiculaire entre la colonne, le toit et le sol est inférieure à 3mm. Le tube PVC pour gouttière Φ50PVC dissimulé à l'intérieur de la gouttière est connecté de la pièce de coin du toit à une pièce de coin du sol.

Tôle protectrice galvanisée
Notre maison-conteneur couverte avec de l'acier galvanisé 1.2mm dispose des caractéristiques de résistance à l'eau et de bonnes performances de scellement. Avec la tôle de revêtement, la pluie d'écoule le long des rainures et s'échappe par les tubes.

En tant que producteur professionnel de maison-conteneur en Chine, notre société fournit une large gamme de produits tels que des composants en acier de maison-conteneur, une maison-conteneur modifiée, un bâtiment à structure d'acier à deux versants, un bac acier pour toiture, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Pièces de coin de maison-conteneurNotre maison-conteneur adopte des pièces de coin de maison-conteneur qui rencontrent la Norme ISO 1161: 1984. La conception, la structure et les matières premières sont en accord avec les régulations et les exigences de GB/T5338, GB/T7392 et GB/T16563. Quand les élingues sont levées grâce à des trous supérieurs aux quatre pièces de coin, la zone de charge minimum d'élingue tourniquet et les fixations supérieures doivent être 800mm2 (1.24in2).
  • Maison-conteneur en panneaux sandwichsLa maison-conteneur en panneaux sandwichs est caractérisée par son prix compétitif, un assemblage modulaire, un aspect pratique, une efficience élevée, adéquate pour une résidence temporaire de site de construction, bureaux temporaires, écoles et logements pour les personnes à faible revenu, etc. Elle consiste en un système de toiture à panneaux sandwichs, mur en panneau sandwich et cadre en acier ...