Gouttière en acier

Gouttière en acier

Habituellement, la gouttière en acier est disponible de type interne et de type externe. Le type interne réfère aux gouttières avec un mur externe et un mur avec parapet. Le reste de la gouttière appartient à un type externe sans parapet. Ce produit est applicable dans un système d'écoulement des eaux sur le toit d'usine en structure d'acier ou de tout autre bâtiment.

Pour rencontrer les exigences des bâtiments, notre société dispose d'une large variété de gouttière avec différentes spécifications. Cette gouttière pour structure d'acier adopte du PVC, de l'aluminium, de l'acier coloré offrant une bonne résistance à la corrosion et de bonnes propriétés de résistance aux alcalis et aux acides. Elle dispose de beaucoup d'avantages de poids légers, de faibles coûts d'entretien, et elle est facile à transporter et à installer. A part ces caractéristiques, notre produit est disponible avec une longue durée de vie. De plus, notre société est capable de fournir une installation et un manuel d'utilisateur pour aider les clients à opérer en toute sécurité.

SBS est un producteur et fournisseur expérimenté de gouttière en acier basé en Chine. Nous fournissons un type de varié de produits tels qu'une poutrelle d'acier en C, une maison-conteneur modifiée, un tube PVC pour gouttière et un bâtiment à structure d'acier à deux versants.

Commentaires
Autres produits
  • Extracteur éolienEn utilisant de l'acier coloré ou de l'acier inoxydable 201 ou 204, l'extracteur éolien ou boule d'extraction de fumées sur le bord du toit. Il ne nécessite pas d'alimentation électrique pour fonctionner. Le bâtiment sera alimenté avec de l'air frais, augmentant grandement la circulation d'air et améliorant les conditions de fonctionnement. La ventilation de toit est disponible avec beaucoup de caractéristiques sans nécessiter d'huile et d'électricité et d'entretient et en étant simple à installer.
  • Fibre de verreLa fibre de verre est obtenue avec du sable siliceux, du borate de sodium, et d'autres, après un moulage à une température de 1400℃. Avec la technologie de centrifugation la plus avancée, la fibration du verre fondu d'effectue. Des liants sont ajoutés dans le verre liquide, ensuite une nappe de fibre de verre apparaît après les traitements de solidification et de moulage. A ce moment, le produit dispose de beaucoup de petites fibres et sa zone de surface totale est compacte.