Platine d'ancrage au sol

Accueil » Produits » Accessoires de structure d'acier » Platine d'ancrage au sol
Platine d'ancrage au sol

La platine d'ancrage au sol ou le boulon de fondation est conçu spécialement pour la fixation de base de fondations de machines ou de mécanismes variés. Elle est généralement ancrée dans des fondations en béton. Notre produit est constitué avec de l'acier Q235, de l'acier Q345B ou 16Mn. Parfois, les matières premières dispose d'acier fileté de niveau 2 ou 3. Elle est disponible en beaucoup de types de niveaux tels que le niveau 3,6, le niveau 4,8, le niveau 5,8, le niveau 6,8 et le niveau 8,8, etc. idéal pour différentes conditions d'opérations. Plusieurs produits sont disponibles avec différentes spécifications tels que GB/T 799, etc.

Cette platine d'ancrage au sol est un composant de cadre préinstallé dans un dispositif dissimulé pour des emplacements tels qu'une usine de construction d'acier de grande taille ou des projets de construction en béton. Notre produit dispose des avantages de robustesse élevée, de bonnes performances de moulage aussi bien que de bonnes performances de soudure. De plus, cette platine d'ancrage au sol est simple et aisée à opérer.

SBS est un producteur et fournisseur de platine d'ancrage au sol basé en Chine. Notre société offre une large gamme de produits tels qu'une maison-conteneur en panneaux sandwichs, une vis autotaraudeuse, un bâtiment à structure d'acier à deux versants et une poutrelle d'acier en Z, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Gouttière en acierPour rencontrer les exigences des bâtiments, notre société dispose d'une large variété de gouttière avec différentes spécifications. Cette gouttière pour structure d'acier adopte du PVC, de l'aluminium, de l'acier coloré offrant une bonne résistance à la corrosion et de bonnes propriétés de résistance aux alcalis et aux acides. Elle dispose de beaucoup d'avantages de poids légers, de faibles coûts d'entretien, et elle est facile à transporter et à installer.
  • Extracteur éolienEn utilisant de l'acier coloré ou de l'acier inoxydable 201 ou 204, l'extracteur éolien ou boule d'extraction de fumées sur le bord du toit. Il ne nécessite pas d'alimentation électrique pour fonctionner. Le bâtiment sera alimenté avec de l'air frais, augmentant grandement la circulation d'air et améliorant les conditions de fonctionnement. La ventilation de toit est disponible avec beaucoup de caractéristiques sans nécessiter d'huile et d'électricité et d'entretient et en étant simple à installer.