Boulon galvanisé

Boulon galvanisé

Un boulon galvanisé consiste en une tête et une tige filetée en cylindre avec une tête filetage externe. Il doit être équipé avec un écrou, conçu pour la connexion de deux composants ensemble via un orifice de passage. Il est habituellement utilisé comme fixation en acier pour des emplacements tels qu'un bâtiment de structure en acier, un pont, une machine de levage, etc.

Notre boulon galvanisé est produit à partir d'un acier de niveau 8.8 par galvanisation selon la norme internationale GB5783-86. Il dispose d'une rigidité et d'une résistance élevée avec un style de tête en forme hexagonale. En tant que fixation, ce boulon est un produit de niveau A avec une tolérance de filetage de 4 heures. Ce produit est caractérisé par une finition de brillance élevée, une stabilité et une fiabilité élevées aussi bien qu'une bonne résistance à l'oxydation et à la corrosion. Il est simple à utiliser et largement applicable dans divers types de projets de conception.

Données techniques
Numéro de série GB5783-86 Standard Norme GB Longueur nominale Général
Dimension de filetage Général Catégorie Boulon hexagonal Traitement de surface Galvanisation
Application Fixation Tolérance de filetage 4h Style de tête Forme hexagonale extérieure
Niveau de produit Niveau A Niveau de matériau Acier carbone de niveau 8.8

En tant que producteur et fournisseur expérimenté de boulon galvanisé en Chine, SBS offre une gamme complète de produits qui inclut un bâtiment à structure d'acier à deux versants, une tube rond, un panneau sandwich à laine de roche, un boulon à tête hexagonale à haute résistance, et d'autres produits.

Commentaires
Autres produits
  • Boulon à expansionUn boulon à expansion est produit avec de l'acier Q215, Q235, 35# et 45#. De plus, de l'acier en alliage avec de bonnes propriétés mécaniques peut être sélectionné tel que 15Cr, 20 Cr, 40 Cr, 15MnVB, et 30CrMrSi, etc. pour des produits spéciaux. De plus, le niveau de ce produit est disponible en 45, 50, 60, 70 et 80. Sa matière première est principalement un niveau austénitique A1, A2, A4, un niveau ferritique C1, C2, C4, aussi bien que martensite.
  • Boulon à cisaillement par torsion à haute résistanceLe boulon à haute résistance est principalement conçu pour connecter les panneaux de structure d'acier ensemble. Il est caractérisé par une utilisation simple et une connexion permanente. Pour les métiers de la construction, il est disponible en type à cisaillement par torsion et en type hexagonal large. C'est un produit de type hexagonal large amélioré. Notre boulon à cisaillement par torsion à haute résistance est composé d'un corps principal de boulon, un écrou et une rondelle.