Panneau sandwich en laine de roche

Panneau sandwich en laine de roche Panneau sandwich en laine de roche Panneau sandwich en laine de roche

1. Film de protection
2. Plaque d'acier colorée
3. Couche adhésive de résistance élevée
4. Matériau de couche sandwich incombustible (laine de roche)
5. Tôle d'acier coloré

Le panneau sandwich en laine de roche permet une température d'opérations jusqu'à 600 ℃ et un niveau A d'ininflammabilité. Il étant donc grandement sa gamme d'applications. C'est un panneau léger adéquat pour les bâtiments avec une demande élevée de résistance au feu. Par conséquent, comparé avec un panneau sandwich en polystyrène expansé et un panneau sandwich en polyuréthane, ce panneau sandwich en laine de roche est inférieur en termes de poids mort, conduction thermique, résistance à la compression et taux de prise d'eau.

Propriétés physiques et mécaniques
Densité(kg/m3) Coefficient thermique W/(m.k) Température moyenne
(70±5)℃
Teneur organique
(%)
Non-inflammable Température maximum
(℃)
Densité Déviation de limitation
Excellence Premier niveau Qualifié
80 ±10 ±15 ±20 ≤0.044 ≤4.0 Niveau A 400
100 120 <0.046 600




150 160 ≤0.048

Spécification techniques
Densité de laine de roche: 80 ~150kg/m3
Epaisseur d'acier: 0.3mm~0.7mm
Epaisseur sandwich: 50mm ~250mm
Largeur effective: 950mm, 1150mm
Longueur effective: personnalisable

Le panneau sandwich dispose des avantages de propriétés de résistance au feu, d'isolation thermique et d'absorption acoustique. Il est principalement utilisé pour un toit, une porte ininflammable, un mur ignifuge, une cage d'ascenseur, etc. Ce produit dispose en moyenne de 4,0% de teneur organique dont le coefficient thermique est inférieur à 0,048. Ce produit est respectueux de l'environnement et non nocif pour le corps humain. De plus, il est disponible avec une résistance à la traction, une bonne résistance à la pression et un prix raisonnable. Son rapport qualité prix est élevé.

En tant que producteur et fournisseur de panneau sandwich à laine de roche en Chine, SBS fournit aussi un bâtiment à poutre treillis en acier, extracteur éolien, maison-conteneur assemblée en acier léger, une poutrelle d'acier en H et bien plus.

Commentaires
Autres produits
  • Panneau sandwich en polystyrène expanséLe panneau sandwich en polystyrène expansé utilise une plaque d'acier couleur comme couche de surface, plaque en mousse de polystyrène ininflammable en tant que matériau de base, deux adhésifs en polyuréthane. Il est produit par un chauffage et un pressage continu, un moulage composite et une découpe de longueur. Le panneau de mousse intègre deux couches de plaque d'acier par adhésifs, sa force de compression est d'environ 100KPa.
  • Panneau sandwich en polyuréthaneNotre panneau sandwich en polyuréthane dispose non seulement des caractéristiques variées du panneau sandwich EPS mais est aussi disponible avec des propriétés ininflammables et une large gamme de températures d'opération de -196 ℃ ~ + 130 ℃ De plus, ce produit offre beaucoup d'avantages tels qu'un faible taux de rétrécissement, sans signes de fragilisation, non-toxique et sans corrosion aussi bien qu'une bonne conductivité thermique et stable.