Panneau sandwich en polyuréthane

Panneau sandwich en polyuréthane Panneau sandwich en polyuréthane Panneau sandwich en polyuréthane

1. Film de protection
2. Plaque d'acier colorée
3. Couche adhésive hautement résistante
4. (PU) Matériaux de couche sandwich non combustible (PU)
5. Plaque d'acier colorée

Notre panneau sandwich en polyuréthane dispose non seulement des caractéristiques variées du panneau sandwich EPS mais est aussi disponible avec des propriétés ininflammables et une large gamme de températures d'opération de -196 ℃ ~ + 130 ℃ De plus, ce produit offre beaucoup d'avantages tels qu'un faible taux de rétrécissement, sans signes de fragilisation, non-toxique et sans corrosion aussi bien qu'une bonne conductivité thermique et stable. C'est un matériau isolant thermique, idéal pour des projets de chambre froide. De plus, ce produit est largement utilisé pour des toitures et murs d'ateliers de structure en acier, des bâtiments temporaires, des cloisons, des plafonds suspendus de salles blanches.

Propriétés physiques et mécaniques
Article Unité Index de propriétés
A B A B
Densité ≥ kg/m2 30 30 30.0 30
Résistance à la compression (Contrainte de compression sous 10% de déformation) ≥ kPa 100 100 100 150
Coefficient thermique ≤ w/(m.k) 0.022 0.027 0.022 0.027
Coefficient de perméabilité de vapeur d'eau (23+2)℃/0% à 85%RH ≤ ng/Pa.m.s 6.5 6.5
Taux d'entrée d'eau ≤ % 4 3
Inflammabilité Niveau 1 Combustion verticale Durée de combustion moyenne S) 30 30
250 250
Niveau 2 Combustion verticale 90 90
Hauteur de flamme moyenne (mm) 50 50

Notes: La catégorie I est sous condition sans charge, et la catégorie II est sous condition avec charge.

Spécifications techniques
Epaisseur d'acier: 0.3mm~0.7mm
Epaisseur de sandwich: 50mm ~250mm
Largeur effective: 950mm, 1150mm
Longueur effective: personnalisable
Composants: tôle en acier coloré double côté + composite sandwich en polyuréthane

Le panneau sandwich PU est principalement composé d'un film de protection, d'une tôle d'acier colorée, d'une couche adhésive hautement résistante et d'une couche sandwich non combustible. La couche sandwich non combustible est obtenue à partir de polyuréthane avec une faible conductivité thermique et de bonnes propriétés isolantes thermiques. Avec un coefficient de perméabilité de vapeur d'eau de 6.5 ng/Pa.m.s et un taux d'entrée d'eau de 3 % ou 4 %, notre produit est pratique à installer.

SBS est un producteur professionnel de panneau sandwich PU en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant un bac acier pour toiture, un bâtiment à structure d'acier à deux versants, une maison-conteneur modifiée, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Panneau sandwich en laine de rocheLe panneau sandwich en laine de roche permet une température d'opérations jusqu'à 600 ℃ et un niveau A d'ininflammabilité. Il étant donc grandement sa gamme d'applications. C'est un panneau léger adéquat pour les bâtiments avec une demande élevée de résistance au feu. Par conséquent, comparé avec un panneau sandwich en polystyrène expansé et un panneau sandwich en polyuréthane, ce panneau sandwich en laine de roche est inférieur en termes de poids mort, conduction thermique, résistance à la compression et taux de prise d'eau.
  • Panneau sandwich en polystyrène expanséLe panneau sandwich en polystyrène expansé utilise une plaque d'acier couleur comme couche de surface, plaque en mousse de polystyrène ininflammable en tant que matériau de base, deux adhésifs en polyuréthane. Il est produit par un chauffage et un pressage continu, un moulage composite et une découpe de longueur. Le panneau de mousse intègre deux couches de plaque d'acier par adhésifs, sa force de compression est d'environ 100KPa.