Cadre en acier, matériau de construction de structure en acier

Accueil » Produits » Cadre en acier, matériau de construction de structure en acier

Le cadre en acier est un produit respectueux de l'environnement et économiseur d'énergie et largement utilisé dans les bâtiments de grande hauteur. La demande pour un matériau de construction de structure d'acier augmente donc de plus en plus. Nous sommes un producteur professionnel de matériaux de construction de structure en acier. Nos produits en acier reçoivent des retours extrêmement positifs grâce à leurs prix raisonnables, leurs spécifications de produits complètes et leurs bonnes performances. Notre matériau de construction de cadre en acier est disponible avec une robustesse élevée, une résistance à la courbure et avec de bonnes propriétés antichoc. Comparé avec une structure en béton renforcé, notre cadre d'acier est plus légère et dispose d'applications plus larges. Il offre une section plus petite mais avec un espace efficient plus large. De plus, notre cadre en acier crée une sensation d'espace.

Autres produits
  • Panneau sandwich en polystyrène expanséLe panneau sandwich en polystyrène expansé utilise une plaque d'acier couleur comme couche de surface, plaque en mousse de polystyrène ininflammable en tant que matériau de base, deux adhésifs en polyuréthane. Il est produit par un chauffage et un pressage continu, un moulage composite et une découpe de longueur. Le panneau de mousse intègre deux couches de plaque d'acier par adhésifs, sa force de compression est d'environ 100KPa.
  • Panneau sandwich en polyuréthaneNotre panneau sandwich en polyuréthane dispose non seulement des caractéristiques variées du panneau sandwich EPS mais est aussi disponible avec des propriétés ininflammables et une large gamme de températures d'opération de -196 ℃ ~ + 130 ℃ De plus, ce produit offre beaucoup d'avantages tels qu'un faible taux de rétrécissement, sans signes de fragilisation, non-toxique et sans corrosion aussi bien qu'une bonne conductivité thermique et stable.