Bâtiment à poutre treillis en acier

Accueil » Produits » Bâtiment à structure d'acier » Bâtiment à poutre treillis en acier
Bâtiment à poutre treillis en acier Bâtiment à poutre treillis en acier

Un bâtiment à poutre treillis en acier dispose d'un cadre de structure basé sur une rigidité géométrique et une stabilité triangulaire. Il distribue la tension et la compression plus efficacement que les autres formes de structure. Ce produit dispose d'applications sur les ponts et les toitures où le support d'une grande masse est important.

Caractéristiques principale
Chaque composant du bâtiment à poutre treillis en acier est principalement sujet à une tension et une compression d'une voie. Avec des performances de gestion raisonnable de composant d'âme diagonale, la corde supérieure et inférieure peut être adaptée au moment de pliage et de distribution de l'effort tranchant. Il effectue son propre équilibre grâce à la tension et la compression dans la direction horizontale. Par conséquent, il n'y a pas de poussée horizontale au support.

Comparé avec la poutre à âme pleine, notre bâtiment à poutre treillis en acier est disponible avec une force de courbure plus élevée grâce à la section de tension et de compression arrangée aux deux extrémités. Au niveau de la résistance au cisaillement, il passe l'effort tranchant au support graduellement grâce à un arrangement raisonnable de l'âme. Ainsi, notre produit permet une utilisation complète de force de matériaux, adéquat pour les structures de toiture de différentes envergures. Plus important encore, des états de contraintes complexes sont convertis en état de tension simple et en état de contrainte de compression, ceci permet d'en apprendre plus sur la force de distribution et la force de transmission.

Composition
Habituellement, notre bâtiment à poutre treillis en acier consiste principalement en un composant vertical, un composant d'âme diagonale et une corde supérieure et inférieure utilisée comme composant de flexion. Ces composants sont soit un composant de tension axiale soit un composant de compression axiale. Sous l'action de charge externe, le diagramme de moment de courbure et le diagramme de l'effort tranchant du bâtiment à poutre treillis en acier ont l'air similaire à une simple poutre de support. Cependant, la propriété de charge de ce produit est totalement différente d'une simple poutre de support. Une simple poutre de support est sujette à une charge uniforme verticale. Le moment de courbure et l'effort de tranchant le long de l'axe de poutre aussi bien que la contrainte de cisaillement sur la coupe transversale sont distribués uniformément. Les cordes supérieures sont dans la compression et les cordes inférieures sont sur la tension. A ce moment, les couples de force apparaissent et sont utilisées pour équilibrer le moment de courbure causé par des charges externes. L'effort de tranchant est équilibré avec un composant vertical de membre d'âme diagonale.

Classifications
1. Le premier système de classification est principalement basé sur le contour.
Bâtiment à treillis à corde parallèle
Il est pratique pour un arrangement de production double à deux ponts et une production standardisée. Par conséquent, sa force de membre est distribuée uniformément.
Bâtiment à treillis triangulaire
Son plan incline accorde avec les exigences d'écoulement d'eau pour toiture, mais la distribution de force de membre n'est pas uniforme et ce produit est difficile à construire et à arranger
Bâtiment à treillis parabolique
Etant similaire au diagramme de moment de courbure de simple poutre de support, il est disponible avec une économie de matériau, une distribution uniforme de force de membre mais une construction complète.
Bâtiment à treillis trapézoïdal




2. Le second système de classification est basé sur la composition géométrique.
Bâtiment à treillis simple
Bâtiment à treillis combiné
Bâtiment à poutre treillis en acier complexe

Le bâtiment treillis en acier supporte principalement une tension axiale ou une pression sous une charge, permettant une utilisation totale de la rigidité géométrique et la stabilité des matériaux. Il est capable de couvrir une distance considérable, économisant plus de matériaux qu'une poutre à âme pleine. Nous fournissons divers types de treillis. Selon son contour ou son apparence, ce type de produit est disponible de type treille à corde parallèle, treillis triangulaire, treillis parabolique et treillis trapézoïdale. Par la composition géométrique, il dispose de trois catégories, respectivement treillis simple, treillis combiné et treillis complexe. Nous pouvons produire en fonctions de vos dessins. Un service de conseil pour l'installation est disponible.

Nous sommes un producteur et fournisseur expérimenté de bâtiment à poutre treillis en acier en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant une maison-conteneur en panneaux sandwichs, une tube carré, un panneau sandwich en polystyrène expansé et bien plus.

Commentaires
Autres produits
  • Bâtiment à structure d'acier à deux versants Ce produit est léger avec un volume d'acier de structure porteuse de 20 kg à 50kg par mètre carré. Son poids mort est de 1/20 à 1/3 la structure de béton renforcée. Par conséquent, cette structure réduit grandement les endommagements dus aux tremblements de terre et diminue les coûts de fondation.
    Il dispose d'une courte période de construction et d'avantages économiques élevés.
  • Poutrelle d'acier en ZEn tant qu'acier profilé à froid à paroi mince, la poutrelle d'acier en Z est disponible avec une épaisseur de 1.6 ~3.0mm et une hauteur de 120 ~ 350mm. Elle est produite par un laminage à chaud, une peinture ou une galvanisation en conformité avec la Norme GB50018-2002. Ce produit trouve habituellement ses applications dans un atelier de structure d'acier de large envergure.