Bâtiment à structure d'acier à deux versants

Accueil » Produits » Bâtiment à structure d'acier » Bâtiment à structure d'acier à deux versants
Bâtiment à structure d'acier à deux versants Bâtiment à structure d'acier à deux versants

Le bâtiment à structure d'acier à deux versants est un système de construction typique. Sa structure supérieure constitue un parapet d'acier, une gouttière, une panne de toiture, un cadre en acier, une panne pour mur, etc. Ce type de bâtiment offre une série d'avantages et de caractéristiques.
1. Ce produit est léger avec un volume d'acier de structure porteuse de 20 kg à 50kg par mètre carré. Son poids mort est de 1/20 à 1/3 la structure de béton renforcée. Par conséquent, cette structure réduit grandement les endommagements dus aux tremblements de terre et diminue les coûts de fondation.
2. Il dispose d'une courte période de construction et d'avantages économiques élevés.
3. L'arrangement de colonnes est flexible.

Principe mécanique
Ce produit utilise un entretoisement latéral composé de colonnes et de poutres comme structure principale. Pour améliorer sa stabilité longitudinale, l'entretoisement de colonnes et l'entretoisement de toiture sont disponibles.

Composants
1. Le support principal du cadre en pignon. Des colonnes et poutres de cadre d'acier sont usinées à partir de profilé en acier en H. Tous types de charge sont passés à la base de la maison par des colonnes et des poutres.
2. La panne et la poutre de mur disposent d'une paroi étroite, profilé en acier en Z et profilé en C laminé à froid. Le profilé d'acier supporte la pression du toit et du mur et le transfert aux colonnes et aux poutres.
3. Les fixations de toit et de mur sont pressées par un panneau métallique ou un panneau sandwich coloré.
4. Des matériaux isolants thermique pour toit et mur incluant mousse polystyrène, polyuréthane, laine de roche, laine de verre, etc.
5. Tous les entretoisements incluant entretoisement de colonnes et entretoisement de toiture peuvent être divisés en deux catégories. Leurs supports peuvent être flexibles ou rigides. Le premier est produit à partir de profilés d'acier profilé à chaud en acier d'angle. Le dernier est une barre d'acier ronde. Le tirant est un tube d'acier circulaire.

Structure et propriétés
1. La panne est utilisée pour assurer l'intégrité de ce bâtiment en structure d'acier, réduisant le nombre d'entretoisement de toit. La plupart des entretoisements sont composés d'acier rond et sont légers.
2. Les colonnes et les poutres sont utilisés avec des profiles variables économisant les matériaux de construction. Mais ces tirants sont fins disposant d'une demande élevée pour la production, le transport et l'installation.
3. Le membre de cadre dispose d'un pliage plus petit et d'une rigidité de torsion.

Applications
Notre bâtiment de structure en acier à cadre sur pignon est produit selon une norme de conception domestique, Spécification Technique CECS 102:2002 pour Structure en Acier de Bâtiments légers avec de cadre sur pignon. Il est largement utilisé dans les centres logistiques, les hypermarchés, les gymnasiums, les centres d'expositions, les bâtiments temporaires aussi bien qu'usine de poids légers avec grue légère ou moyenne, et plus.

Propriétés de coupe transversale
Généralement, l'envergure transversale est de 9 à 24 mètres et la colonne est de 4,5 à 9 mètres. Quand l'envergure transversale de l'usine est inférieure à 15 mètres et la hauteur de colonne est inférieure à 6 mètres, le cadre de toit doit adopter un cadre d'acier avec une coupe transversale uniforme. Autrement, le cadre d'acier avec coupe transversale variable est applicable.

Plan de construction basique
1. Acier de parapet
2. Gouttière
3. Panne de toiture
4. Cadre en acier
5. Poutre en K pour toiture
6. Tirant
7. Parapet
8. Toit en verre
9. Panneau de toiture
10. Faîtage de ventilation
11. Extracteur éolien
12. Faîtage
13. Auvent
14. Panneau mural
15. Mur de brique
16. Fenêtre
17. Entretoisement latéral
18. Panne de mur
19. Tirant
20. Colonne d'acier
21. Poutre de levage
22. Auvent en acier
23. Colonne de porte
24. Poutre en K pour toiture
25. Entretoisement longitudinal
26. Fixation de poutre de levage
27. Colonne résistante au vent
Formes basiques
Forme typique
1. Envergure de cadre d'acier
2. Partie inférieure de colonne d'acier
3. Colonne en acier
4. Poutre de connexion et colonne
5. Poutre en acier
6. Poutre de connexion et poutre
7. Poutre en acier
8. Poutre de connexion et poutre
9. Hauteur de passage
10. Hauteur
Avec construction de levage
1. Envergure de cadre d'acier
2. Partie inférieure de colonne d'acier
3. Colonne d'acier
4. Support de poutre de levage
5. Connexion de poutre de levage et fixations
6. Poutre de levage
7. Poutre de connexion et colonne
8. Poutre d'acier
9. Poutre de connexion et poutre
10. Poutre en acier
11. Poutre de connexion et poutre
12. Poutre de connexion et poutre
13. Hauteur
Avec construction de sandwich
1. Envergure de cadre d'acier
2. Longueur d'entre colonne
3. Longueur d'entre colonne
4. Longueur d'entre colonne
5. Longueur d'entre colonne
6. Partie inférieur de colonne d'acier
7. Partie inférieur de colonne d'acier
8. Colonne d'acier
9. Colonne pour mezzanine
10. Colonne de connexion et poutre
11. Colonne de connexion et poutre
12. Poutre pour mezzanine
13. Poutre et colonne de connexion
14. Colonne d'acier
15. Poutre de connexion et poutre
16. Colonne d'acier
17. Poutre de connexion et poutre
18. Hauteur de toit du premier étage
19. Hauteur du rez-de-chaussée
20. Hauteur

En tant que producteur et fournisseur de bâtiment à structure d'acier à deux versants en Chine, nous fournissons aussi un bâtiment à poutre treillis en acier, une maison-conteneur en panneaux sandwichs, un bac acier pour toiture et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Bâtiment à poutre treillis en acierChaque composant du bâtiment à poutre treillis en acier est principalement sujet à une tension et une compression d'une voie. Avec des performances de gestion raisonnable de composant d'âme diagonale, la corde supérieure et inférieure peut être adaptée au moment de pliage et de distribution de l'effort tranchant. Il effectue son propre équilibre grâce à la tension et la compression dans la direction horizontale ...
  • Bac acier pour toitureLe bac acier pour toiture ou toiture en composite réfère à un type de tôle métallique profilée disponible avec une rigidité élevée, une résistance à la traction et une résistance à la compression. Il est considéré comme un gabarit permanent de plancher de béton. Il combine aussi du béton résultant un plancher en composite. Ce produit peut économiser un large nombre de modèles permanents et de supports de cadre.